Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Question :

Question : Autoriser l'accès depuis l'iPad désactivé

Quand j'essaie de restaurer mon ipad qui est désactivé, Itune me demande d'autoriser l’accès depuis mon ipad mais celui ci est desactivé (et j'ai oublié le mot de passe), cette manip est donc impossible. Comment faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir, si j'ai bien compris tu as oublié le mot de passe associé à ton pad. Je pense qu'une des solutions est de faire une restauration de celui en mode forcé depuis un ordinateur avec iTunes. Connecte ton pad à l'ordi que tu vas utiliser pour restaurer l'pad, ensuite maintient le bouton home et allumer jusqu'à avoir une icône marqué iTunes sur ton pad.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 avr. 2018 à 15h19 en réponse à fabiendedomene En réponse à fabiendedomene

Bonsoir, si j'ai bien compris tu as oublié le mot de passe associé à ton pad. Je pense qu'une des solutions est de faire une restauration de celui en mode forcé depuis un ordinateur avec iTunes. Connecte ton pad à l'ordi que tu vas utiliser pour restaurer l'pad, ensuite maintient le bouton home et allumer jusqu'à avoir une icône marqué iTunes sur ton pad.

16 avr. 2018 à 15h19

Répondre Utile (1)

16 avr. 2018 à 15h23 en réponse à Christophe50 En réponse à Christophe50

Merci pour votre réponse . J’ai finalement réussi à restaurer mon iPad.

Chose à savoir, pour réussir la manip , il faut avoir épuisé les possibilités de renseigner le mot de passe ( 1 min , 5 min , 15 min , 30 min et 1 heure) . Après seulement on peut forcer la restauration directement sur l’appareil et la connexion à iTunes est possible .

Merci

16 avr. 2018 à 15h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fabiendedomene

Question : Autoriser l'accès depuis l'iPad désactivé