Question :

Question : iphone redémarre tout seul

mon iphone se rallume et s’éteint tout seul a plusieur reprise a n’importe quelle pourcentage de batterie

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16/04/2018 19:59 en réponse à kheny En réponse à kheny

l'assistance apple vous aurait fait faire cela également mais je peux vous indiquer la procédure qui permet d'éliminer le facteur logiciel.

sauvegardez votre iphone via icloud ou itunes (comment sauvegarder les données de votre iphone, ipad ou ipod touch - assistance apple) puis restaurez votre iphone depuis itunes (restaurer les réglages par défaut de votre iphone, ipad ou ipod - assistance apple), vous pouvez remettre votre sauvegarde. si le problème n'est toujours pas résolu, refaites les mêmes manipulations mais ne remettez pas votre sauvegarde à la fin.

pourriez-vous me fournir la date d'achat de votre iphone ainsi que le revendeur chez qui vous l'avez acheté ?

16/04/2018 19:59

Répondre Utile

16/04/2018 20:29 en réponse à kheny En réponse à kheny

si vous êtes sous ios 11.3 vous pouvez voir l’etat de la batterie en allant dans réglages puis batterie puis état de la batterie (bêta). effectivement si la batterie est hs cela ce manifeste entre autre par ce genre de symptôme. si vous avez une version inférieure d’ios, essayer battery life sur le store, ça vous donnera une idée de l’etat de la batterie.

16/04/2018 20:29

Répondre Utile

16/04/2018 21:17 en réponse à kheny En réponse à kheny

c’est le problème des reconditionnements. difficile de dire s’il est en bon état. essayez une restauration complète à partir d’itunes (restauration, pas mise à jour). au démarrage configurez le comme un nouvel iphone. tenez moi au courant.

16/04/2018 21:17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kheny

Question : iphone redémarre tout seul