Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur d'activation FaceTime et iMessage

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à FaceTime , ni à iMessage depuis mon mac.

Quand je veux me connecter le message " une erreur s'est produite lors de l'activation" apparait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sachant de j'ai déjà fait les manipulations présentes sur cette page : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac - Assistance Apple ( mise a part la recherche de logiciel tiers car je ne sais pas comment procéder bien que je n'ai jamais installé de coupe-feux)

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2018 à 15h32 en réponse à claire39 En réponse à claire39

Bonjour claire39,

Sachant que vous avez déjà suivi les étapes recommandées quand l'activation d'iMessage et/ou de FaceTime ne se fait pas sur un Mac (bien vu d'ailleurs), mon conseil sera donc de vous inviter à contacter l'assistance Apple .

En effet, l'assistance Apple devrait pouvoir vous guider à trouver une solution, et notamment vous aider dans la vérification de logiciels tiers, s'il y en a en cause.

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite en tout cas.

Bonne journée à vous !

17 avr. 2018 à 15h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : claire39

Question : Erreur d'activation FaceTime et iMessage