Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de couleur dans l'écran

Bonjour,


je viens de recevoir en cadeau un ipad mini (retina) (2), le problème est que tout les images et vidéo que ce soit sur internet ,facebook ou mes photos les contrastes de noir et de gris son altérer
(flou) les couleur ne son vraiment pas belle.<


J'ai essayer avec l'accessibilité mais ca change rien , je l'ai réinitialiser et ca ne rien changer .


Quelqu'un a déjà eu se problème ??

merci

iPad Mini, iOS 11.3, retina (wifi-cellar)

Publiée le 17 avr. 2018 à 19h13

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2018 à 01h30 en réponse à Marie-lou

il vous faudra effectuer l’opération suivante :


  • Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés
  • Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  • Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod
  • Vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour disponible.

  • Si après la procédure ci-dessus cela ne change rien il vous faudra contacter le service de garantie http://getsupport.apple.com/

    Problème de couleur dans l'écran

    Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
    Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.