Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mise à jour WhatsApp avec identifiant Apple différent

Mon application whatsapp ne marche plus car je dois la mettre à jour. Sauf que pour la mise à jour ils me demandent de l'effectuer avec un identifiant apple différent du mien et dont je n'ai pas le mot de passe. Je cherche s'il y a un moyen d'effecuer la mise à jour avec mon propre identifiant apple mais ils ne me donnent pas la possibilité de la modifier pour whatsapp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

19 avr. 2018 à 00h23 en réponse à kenzadeparis En réponse à kenzadeparis

Si l’application n’a pas été installé via votre identifiant Apple alors ils ne vous sera pas possible de récupérer les données excepté si l’application les stocks Online. Il n’y a aucune possibilité de déroger à cette règle.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

18 avr. 2018 à 23h35 en réponse à kenzadeparis En réponse à kenzadeparis

Essayer d’effacer l’application WhatsApp puis de la réinstaller via votre compte.

Puis lisez la procédure E

iOS - Perturbations de fonctionnement

18 avr. 2018 à 23h35

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

19 avr. 2018 à 00h23 en réponse à kenzadeparis En réponse à kenzadeparis

Si l’application n’a pas été installé via votre identifiant Apple alors ils ne vous sera pas possible de récupérer les données excepté si l’application les stocks Online. Il n’y a aucune possibilité de déroger à cette règle.

19 avr. 2018 à 00h23

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : kenzadeparis

Question : Mise à jour WhatsApp avec identifiant Apple différent