Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone retrouvé

comment retrouver le proprio d 'un iphone sans aucune donné visible sur le telephone?




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 avr. 2018 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2018 à 20h19

Bonsoir,


si la personne qui à perdu son iPhone à laissé la localisation activée, elle peut savoir la localisation.

L'IMEI aurait pu servir mais on ne peut pas le remonter.


Info – Que dois-je faire, d'un objet trouvé ?

6 réponses

Le 18 avr. 2018 à 20h46 en réponse à djul0408

Bonjour Djul0408


Quel que soit le produit trouvé, personnellement, je le rapporte aux autorités locales (poste de police ou gendarmerie) qui eux auront peut être les moyens légaux normalement pour gérer cela. 😉


(j'ai d'ailleurs une anecdote récente d'un portefeuille retrouvé devant ma porte d'immeuble, qui, une fois déposé au poste pas loin de chez moi, a retrouvé sa propriétaire. Elle a même pu me remercier grâce aux coordonnées que j'avais laissé au poste au moment de ramener le fameux perdu 😍)


Bref, Apple, respectant beaucoup la vie privée et la confidentialité de ses utilisateurs, ne donnera pas d'accès ou d'information pour retrouver le proprio (ce qui à mon avis est plutôt rassurant pour la sécurité). Donc que se soit par tel ou dans un Apple Store, je pense pas qu'Apple pourra faire quoi que soit vis-à-vis du proprio de cet iPhone perdu. 😊

Le 18 avr. 2018 à 21h02 en réponse à Nova

merci nova j 'irai demain voir la gendarmerie mais la dernière fois que j ai fais ça ils m'ont dit d essayer de rallumer l ' appareil pour trouver le proprio car ils en avaient une quantité définissable dans leurs locaux et ils ne s 'emmerdaient pas à trouver les proprios ils attendent.....😮 et je vous assure que peu de propriétaire retrouvent leurs précieux...... car ou j habite (a la montagne ) je vous laisse imagier le nombre de téléphone que l'on trouve par terre !!! un truc de dingue .. bref je vais essayer de l 'amener voir ce qu'ils me disent cette fois !! merci qd même et je trouve normal d 'essayer de retrouver le proprio car j aimerais bien que l'on fasse pareil pour moi !!! 🙂

Le 18 avr. 2018 à 21h09 en réponse à djul0408

Olala, oui je me doute que ce n'est ni le premier ni dernier précieux à subir la chute fatidique dans la poudreuse 😝


En tout cas, dommage que la gendarmerie du coin n'en profite pas pour dépêcher une équipe dédiée s'il y en a temps qui s'accumulent : j'imagine bien un genre de Les Experts Haute-Savoie par exemple


Bref, le coup du pti mot ça peut aider la personne en tout cas, ne pas hésiter à en passer l'info à plusieurs endroits, comme de toute façon je vois que ça comme moyen du coup 😊

iPhone retrouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.