Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Avoir le nom de administrateur du Mac

J’ai achect un mac book aire mais l’acien proprio a oublie de me donne son nom admisateur comment fair svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Envoyez-lui un mail et notifiez-lui que s’il ne répond pas vous contacterez la préfecture de police…

Comme le notifie dannieldeannecy c'est louche

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

24 avr. 2018 à 08h34 en réponse à rachika En réponse à rachika

Envoyez-lui un mail et notifiez-lui que s’il ne répond pas vous contacterez la préfecture de police…

Comme le notifie dannieldeannecy c'est louche

24 avr. 2018 à 08h34

Répondre Utile (1)

22 avr. 2018 à 17h46 en réponse à rachika En réponse à rachika

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut nous écrire une adresse e-mail valide de Apple pour pouvoir les joindre... J'ai essayé de communiquer par tel. sans jamais y parvenir et par mail mission impossible.....

Tout est fait par cette entreprise pour éviter que ns puissions les contacter pour une résiliation d'abonnement ou autre problème.

j'ai déjà changer de marque de portable pour HUAWEI et je vais continuer pour mes autres appareils Apple.

22 avr. 2018 à 17h46

Répondre Utile

22 avr. 2018 à 18h14 en réponse à micheleboyer En réponse à micheleboyer

Bonjour

une recherche Google sur "assistance Apple" et vous trouvez le N° de tel pour joindre l'assistance

par mail il faut déjà avoir un interlocuteur

22 avr. 2018 à 18h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rachika

Question : Avoir le nom de administrateur du Mac