Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message empêchant d'ouvrir projet Photos

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir mon projet photo voici le message qui m'empêche de l'ouvrir "L’opération n’a pas pu s’achever. Une erreur inattendue s’est produite lors de l’ouverture de ce projet. Au moins une ressource nécessaire est indisponible. Vérifiez que votre système dispose d’espace de stockage disponible, puis réessayez."

Pourriez vous m'aider?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>


MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 23 avr. 2018 à 16h21

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2018 à 11h23 en réponse à marie-carolinedeabbeville

Bonjour marie-carolinedeabbeville,

Vous cherchez à créer un livre dans Photos pour Mac, c'est bien ça ?

Ce message d'erreur me laisse penser que parmis les photos sélectionnées pour le projet, certaines n'ont pas été localisées sur le Mac. Comme il ne les trouve pas, il ne peut pas les ajouter. Est-ce que vous êtes certaine que les photos affichées dans l'app sont bien physiquement sur le Mac ?

Je vous mets quelques ressources pour gérer votre photothèque et localiser vos photos si besoin (Cela vous aidera pour votre version OS X Yosemite aussi) : Dites-moi si ça vous semble correct ou si vous pensez que ça vient d'autre chose.

À bientôt.

Message empêchant d'ouvrir projet Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.