Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code démarrage Mac

bsr,j'ai voulue mettre a jour mon imac en installant sierra, maintenant il me demande un code au demarrage alors que j'en avais jamais mis.si quelqu'un peut m'aider merci



<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 23 avr. 2018 à 21h22

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2018 à 14h36 en réponse à fredericke

Bonjour fredericke,

Quel genre de code ? Dans l'article À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac , on retrouve un ou deux codes qui pourraient vous concerner :

Fenêtre d’ouverture de session

Fichier chargé par un client

Si la fonctionnalité FileVault ou l’option d’ouverture de session automatique des Préférences Système n’est pas activée, une liste des comptes d’utilisateur disponibles sur le Mac s’affiche. Sélectionnez votre compte et saisissez votre mot de passe afin d’ouvrir une session.

Et du coup, la solution sera de réinitialiser le mot de passe si vous ne l'avez plus.
Ou alors, peut-être s'agit-il du suivant :

Code PIN

Fichier chargé par un client

Si vous verrouillez votre Mac à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon Mac, un écran de verrouillage à quatre ou six champs s’affiche lors du démarrage. Le démarrage de votre Mac ne se poursuit pas tant que le code configuré n’a pas été saisi.

Ah et je me dis qu'il s'agit peut-être du mot de passe du programme interne ! Voilà l'article qui concerne ce code : Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac .

Si je me trompe, je vous laisse me dire ce que vous voyez exactement !

J'espère que cela vous aide déjà :)

À très vite.

Code démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.