Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Où se trouve la bibliothèque contenant mes différentes boîtes mails et messages ?

Bonjour; sur High Sierra 10.13.4 pouvez-vous m'aider à trouver la bibliothèque contenant mes différentes boîtes mails et messages? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac mini, macOS High Sierra (10.13.4), Biblithèque

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 avr. 2018 à 11h45 en réponse à danieldejoinville En réponse à danieldejoinville

Bonjour danieldejoinville,

Vous pouvez voir quels comptes sont associés à l'app du Mac dans Mail (à côté de la pomme) > Comptes. La colonne de gauche indique les différents comptes.
Plus directement, sous Boîte de réception (cliquez sur la petite flèche à gauche au besoin), les comptes utilisés apparaissent.

Pour retrouver les messages eux-mêmes, j'ai trouvé un petit guide qui devrait, je l'espère, vous aider : Si la procédure de recherche ne permet pas de trouver les bons messages .

Maintenant, je ne comprends pas tout à fait pourquoi vous utilisez le mot "bibliothèque". Pouvez-vous préciser si nécessaire ?

Bonne chance !

28 avr. 2018 à 11h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : danieldejoinville

Question : Où se trouve la bibliothèque contenant mes différentes boîtes mails et messages ?