Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Son trop fort est coupé lors d'un enregistrement vidéo

Lors d’un enregistrement vidéo , le son se coupe lorsque celui ci devient trop fort. A la lecture de la vidéo , pas de son donc

iPhone 8 sous iOS 11.3.1

Pas de solution trouvée

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 avr. 2018 à 10h39 en réponse à emmanuel36 En réponse à emmanuel36

Bonjour emmanuel36,

En fait si je comprends bien, à la lecture, vous n'avez plus de son lorsqu'il y a saturation (j'imagine une vidéo prise d'un concert par exemple), c'est bien ça ?

Vous précisez "Pas de solution trouvée". Pouvez-vous me donner les manipulations déjà effectuées ? Cela me donnera peut-être des pistes.

Je vous conseille ce lien qui peut éventuellement aider : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Bonne journée !

27 avr. 2018 à 10h39

Répondre Utile

27 avr. 2018 à 21h08 en réponse à emmanuel36 En réponse à emmanuel36

C’est un bug reconnu par les équipes d’Apple.

J’ai fais part de ce problème lors d’un appel à l’assitance et oui, nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce type de problème qui devrait être corrigé lors d’une prochaine mise à jour c’est ce que m’a répondu Apple.

27 avr. 2018 à 21h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emmanuel36

Question : Son trop fort est coupé lors d'un enregistrement vidéo