Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ne pas mettre en veille l'iPhone SE

Bonjour,

Dans les options de verouillage automatique, j'ai la possibilité de choisir de 30s à 5min, mais je n'ai pas l'option "Jamais". Comment ça se fait? Une de mes applis "GPS" necessite que le téléphone ne se mette pas en veille...

Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour natchan, je n'arrive pas retrouver le post sur la même question.

Mais de mémoire je sais qu'il y a certains paramétrage de l'iPhone qui ne permettent plus d'avoir la case Aucun dans le paramètre de verrouillage automatique.

Toujours de mémoire il me semble que cela peut provenir si un profile lié à une entreprise est paramétré dans l'iPhone.

Est le cas pour vous?

Publiée le

Question marquée comme Utile

27 avr. 2018 à 12h29 en réponse à natchan En réponse à natchan

J’aurais pensé que cela ne serait pas possible pour préserver la batterie mais je

viens d essayer sur mon SE et j ai bien l’option (iOS pas à jour par contre 11.2.2).

Fichier chargé par un client

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 avr. 2018 à 12h29 en réponse à natchan En réponse à natchan

J’aurais pensé que cela ne serait pas possible pour préserver la batterie mais je

viens d essayer sur mon SE et j ai bien l’option (iOS pas à jour par contre 11.2.2).

Fichier chargé par un client

27 avr. 2018 à 12h29

Répondre Utile (1)

26 avr. 2018 à 21h30 en réponse à natchan En réponse à natchan

Vraiment étrange. Je viens de faire la mise à jour, j ai toujours l’option. Que ça soit sur mon iPad 9.3.5 ou mon SE désormais sous 11.3.1, j’ai l’option.

26 avr. 2018 à 21h30

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

27 avr. 2018 à 12h32 en réponse à natchan En réponse à natchan

Bonjour natchan, je n'arrive pas retrouver le post sur la même question.

Mais de mémoire je sais qu'il y a certains paramétrage de l'iPhone qui ne permettent plus d'avoir la case Aucun dans le paramètre de verrouillage automatique.

Toujours de mémoire il me semble que cela peut provenir si un profile lié à une entreprise est paramétré dans l'iPhone.

Est le cas pour vous?

27 avr. 2018 à 12h32

Répondre Utile (1)

27 avr. 2018 à 12h38 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour!! Aaaaah bah ça doit être ça! c'est effectivement un tel pro qui doit être paramétré par l'entreprise vu que j'ai dû me connecter sur le serveur pour le mettre en marche!! tant pis! Mais bon au moins je sais maintenant que c'est "normal" et que je peux arrêter de chercher! Merci!

27 avr. 2018 à 12h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : natchan

Question : Ne pas mettre en veille l'iPhone SE