Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer des e-mails périmés dans mon profil Apple ?

Bonjour,

mon profil Apple contient deux e-mails qui ont été supprimés.

Comment faire pour les supprimer car ils ne sont plus en service.

Merci pour votre aide. Bien cordialement.


JP

iPhone 6s Plus, iOS 11.3.1

Publiée le 29 avr. 2018 à 10h28

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2018 à 15h04 en réponse à jean-pierredecormondreche

Bonjour jean-pierredecormondreche,

J'ai une petite idée pour vous aider mais pouvez-vous me confirmer ce qui suit s'il vous plaît :
  1. Vous consultez votre profil Apple depuis les réglages d'un appareil Apple ou bien depuis la page Identifiant Apple ?
  2. Est-ce que les "deux e-mails qui ont été supprimés" sont des adresses e-mails que vous aviez associées à votre identifiant Apple par le passé ?
Si je suis sur la bonne voie, alors ce document À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple sera votre guide.
Lisez-bien toutes les sections, elles vous expliquent comment maintenir votre compte Apple tout bien à jour du coup. ;-)

Et si je me trompe complètement, pas de souci. En me donnant plus de détail, je pourrais enquêter un peu plus profondément sur la question.

À bientôt et bonne journée !

Comment supprimer des e-mails périmés dans mon profil Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.