Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Compte Apple piraté

bjr, lorsque je souhaite configurer le partage familial on m’informe que mon compte est deja utilisé pour des achats integré dans la famille « nom chinois ». je ne peux donc rien faire. De plus il y a quelques mois Mon compte à été utilisé en chine pour des achats(j’ai donc changé mon mot de passe). Mais là que faire?

merci d’avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 avr. 2018 à 16h37 en réponse à Rabuchon2 En réponse à Rabuchon2

En faite la personne a juste utilisé mon adresse donc mon compte Apple car je n’avais pas de carte bancaire d’enregistrer. Cette personne utilise aussi le partage familial via mon compte du coup je ne peux plus gérer cette fonction

29 avr. 2018 à 16h37

Répondre Utile

29 avr. 2018 à 17h05 en réponse à juliie79 En réponse à juliie79

Ci-dessous un certain nombre de conseils :

Fichier chargé par un client

(page complète avec les liens utiles ici)

Si vous voulez plus de précisions, contactez directement l'assistance Apple (rubrique Identifiant).

29 avr. 2018 à 17h05

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : juliie79

Question : Compte Apple piraté