Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Code de validation pour identification à 2 facteurs

J'ai voulu mettre en place l'identification à deux facteurs pour accéder à iCloud depuis mon iPhone.

J'ai reçu par SMS un code à six chiffres, mais il n'a pas été reconnu.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Cordialement

Non reconnaissance code ident. 2 facteurs
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 mai 2018 à 11h13 en réponse à serge3331 En réponse à serge3331

Bonjour serge3331,

Tout a fonctionné jusqu'à ce que vous ayez eu à entrer le code à six chiffres, c'est bien ça ?

Je me demande ce que vous entendez par "il n'a pas été reconnu". Vous avez un message quelconque pour vous expliquer ce qui bloque ? Ou il ne s'est juste rien passé après l'avoir tapé ?

Dans tous les cas, comme vous venez de configurer l'identification à deux facteurs, je vous conseille déjà de juste vous assurer que tout est propice pour l'utiliser : Reprenez toutes les étapes et vérifications de l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple .

Puis si le souci persiste, je veux bien aussi savoir sur quel appareil vous êtes pour le configurer et entrer le code.

Dites-moi tout :)

À bientôt.

3 mai 2018 à 11h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : serge3331

Question : Code de validation pour identification à 2 facteurs