Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Wifi non fonctionnel

Bonjour, la connexion wifi de mon ipad wifi 2017 fonctionne 1 fois sur 10... j’ai essayer de réinistialiser les réglages réseaux, redémarée mon ipad, oublié le réseau et le reconnecter et la pluspart du temps ça me dit « mot de passe incorrect » mais pourtant c’est le bon.. je comprend pas !! il se remet a fonctionner quelque fois et par après ça recommence pouvez vous m’aider??

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 mai 2018 à 11h22 en réponse à lydia061099 En réponse à lydia061099

Bonjour lydia061099,

Vous avez déjà fait pas mal de manipulations que j'aurai voulu vous proposer, c'est parfait ! Maintenant je me demande aussi, est-ce que vous avez pu redémarrer votre routeur pour voir ? (même si vous n'avez pas de souci avec d'autres appareils connectés à votre réseau Wi-Fi, on ne sait jamais).
Et pourquoi pas, tester une autre connexion Wi-Fi pour confirmer que c'est bien l'iPad qui fait des siennes et non votre réseau.

Autrement, une vérification toute bête mais souvent cruciale : Est-ce que votre iPad est bien mis à jour à la dernière version disponible ?

On voit tout ça déjà et on avisera en fonction :)

À très vite.

3 mai 2018 à 11h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lydia061099

Question : Wifi non fonctionnel