Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décharge Apple Watch Nike+

bonjour à toutes et tous depuis quelques jours je constate sur mon Apple Watch nike 42(moins de 2ans) que ma montre ce décharge de plus en plus vite alors que jusqu’à il à y qu’elles que semaines elle passait sans problème deux jours sans recharge la voilà qui ne tiens même plus 24h alors même que je ne l’utilise quand mode montre et que je ne me sert absolument pas de toute les resources qu’elle peut me fournir.

voila Même deux jour de suite ou elle s’ete Entièrement et j’ai toutes les pennes pour arriver à la sortir de ça létargie et suit obliger d’utili Toute les astuces et manipulations que Apple mes en avant dans un t’elle cas .

j’ai donc décidé de faire appel à Apple assistance ce matin pour expliquer mon problème.

des que j’ai un retour je vous fait part de mon expérience.

Problème de décharge Apple Watch Nike 42
<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch Series 2, iOS 11.3.1, Série nike42

Publiée le 1 mai 2018 à 06h03

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Décharge Apple Watch Nike+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.