Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol Apple Watch Series 3

Bonjour, je me suis fait voler mon Apple Watch série 3 mais je n’ai plus boîte pour retrouver son numéro IMEI et elle n’est plus jumelée à mon téléphone.... Comment faire ?





<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 mai 2018 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2018 à 21h31

Tu ne pourras pas retrouver ta Watch avec le numéro de série. Ce numéro peut peut-être te servir pour déclarer la perte à une préfecture de police, mais tu ne pourras rien faire de plus avec.


Et si la Watch n'apparait plus dans Localiser mon iPhone, il n'y a vraiment rien que tu puisses faire. Quand tu cliques sur tout mes appareils, elle n'apparait pas du tout ? Même pas hors ligne.

Quand tu dis qu'elle est dans iCloud, j'imagine que tu parles des réglages ? Ton identifiant doit toujours être connecté sur la Watch, mais ça ne signifie pas nécessairement qu'elle est localisable pour le coup. Tu vas dépendre de si tu avais activer localiser mon iPhone, ce qui active Localiser ma Watch, il me semble.


En tout cas, je crois que tu es dans une impasse 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2018 à 21h31 en réponse à Keitaro13

Tu ne pourras pas retrouver ta Watch avec le numéro de série. Ce numéro peut peut-être te servir pour déclarer la perte à une préfecture de police, mais tu ne pourras rien faire de plus avec.


Et si la Watch n'apparait plus dans Localiser mon iPhone, il n'y a vraiment rien que tu puisses faire. Quand tu cliques sur tout mes appareils, elle n'apparait pas du tout ? Même pas hors ligne.

Quand tu dis qu'elle est dans iCloud, j'imagine que tu parles des réglages ? Ton identifiant doit toujours être connecté sur la Watch, mais ça ne signifie pas nécessairement qu'elle est localisable pour le coup. Tu vas dépendre de si tu avais activer localiser mon iPhone, ce qui active Localiser ma Watch, il me semble.


En tout cas, je crois que tu es dans une impasse 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 1 mai 2018 à 21h21 en réponse à Keitaro13

Bonjour bonjour 🙂

Désolée pour ta Watch, c'est vraiment pas cool.

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je me dis que tu peux trouver des infos sur ce que tu peux faire ici : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch - Assistance Apple


Si elle n'est plus jumelée, elle n'est peut-être plus sur iCloud, mais si tu vas sur le site https://appleid.apple.com/, peut-être que ta Watch pourrait toujours apparaitre dans la liste et si oui, en cliquant dessus, tu pourras voir le numéro IMEI. Tu as plus d'explications ici : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Ça vaut le coup de regarder 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Vol Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.