Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Après l’installation de High Sierra, la connexion au serveur est impossible

Mac book pro 13 pouces fin 2011. Installation de High Sierra. Connexion au serveur impossible. Que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour franceboise,

Pour être sûre qu'on est bien sur la même longueur d'onde, je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos. En répondant à ces quelques questions, ça pourra m'aiguiller :
  • De quel serveur parlez-vous exactement ?
  • Recevez-vous un message d'erreur quand vous tentez la connexion ?
  • Auriez-vous déjà essayé quelques étapes de votre côté pour résoudre ça et si oui, lesquelles ?
Avec ça, j'aurais une meilleure idée de la direction à prendre pour résoudre le souci.
Passez une bonne journée.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 mai 2018 à 14h22 en réponse à franceboise En réponse à franceboise

Bonjour franceboise,

Pour être sûre qu'on est bien sur la même longueur d'onde, je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos. En répondant à ces quelques questions, ça pourra m'aiguiller :
  • De quel serveur parlez-vous exactement ?
  • Recevez-vous un message d'erreur quand vous tentez la connexion ?
  • Auriez-vous déjà essayé quelques étapes de votre côté pour résoudre ça et si oui, lesquelles ?
Avec ça, j'aurais une meilleure idée de la direction à prendre pour résoudre le souci.
Passez une bonne journée.

7 mai 2018 à 14h22

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

7 mai 2018 à 14h22 en réponse à Solène En réponse à Solène

Merci Solène, j’ai fini par désinstaller High Sierra pour revenir à El Capitan, en attendant d’acheter un nouveau Mac... merci!

7 mai 2018 à 14h22

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : franceboise

Question : Après l’installation de High Sierra, la connexion au serveur est impossible