Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Absence de communication entre iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker

La communication a cessé soudainement entre mon iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker.


Solution?

null-OTHER, Beddit 3 Sleep Tracker

Publiée le 2 mai 2018 à 13h16

Répondre
3 réponses

Le 9 mai 2018 à 11h38 en réponse à Maissi

Hello Maissi,

Première chose qui me vient en tête, si la communication a cessé soudainement : avez-vous vérifié les mises à jour disponibles pour l'iPhone et l'application Beddit Sleep Monitor ?

Une première solution que je vous propose est de vérifier la communication Bluetooth entre les appareils (vous pouvez interrompre le jumelage et le relancer , par exemple), voire tester le Bluetooth de l'iPhone avec un autre accessoire , pour isoler le souci au maximum.
Et parce que j'aime bien commencer simple, je vous suggère aussi un petit redémarrage des appareils :)

J'espère bien que ça suffira à rétablir la communication !

Absence de communication entre iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.