Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Absence de communication entre iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker

La communication a cessé soudainement entre mon iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker.

Solution?

null-OTHER, Beddit 3 Sleep Tracker

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 mai 2018 à 11h38 en réponse à Maissi En réponse à Maissi

Hello Maissi,

Première chose qui me vient en tête, si la communication a cessé soudainement : avez-vous vérifié les mises à jour disponibles pour l'iPhone et l'application Beddit Sleep Monitor ?

Une première solution que je vous propose est de vérifier la communication Bluetooth entre les appareils (vous pouvez interrompre le jumelage et le relancer , par exemple), voire tester le Bluetooth de l'iPhone avec un autre accessoire , pour isoler le souci au maximum.
Et parce que j'aime bien commencer simple, je vous suggère aussi un petit redémarrage des appareils :)

J'espère bien que ça suffira à rétablir la communication !

9 mai 2018 à 11h38

Répondre Utile

9 mai 2018 à 11h49 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Merci pour vos suggestions que j'avais déjà effectuées.

Je suis passé au Apple Store. L'appareil a été vérifié et il était défectueux. Comme il était sous garantie, j'en ai reçu un autre.

Merci tout de même.

Au plaisir,

Maissi

9 mai 2018 à 11h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maissi

Question : Absence de communication entre iPhone et Beddit 3 Sleep Tracker