Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac grésillement haut-parleur

Bonjour,


J'ai mon MacBook Pro depuis un peu plus d'un an, et depuis quelques temps (1mois) il y a un grésillement au niveau du son.


Evidemment ce gresillement n'est pas présent lorsque je mets mes écouteurs ou le son à un volume bas.

Ce qui m'étonne c'est que ce grésillement n'est présent que de manière aléatoire ...


Mon Mac n'as subit aucun choc je suis d'autant plus étonné qu'il y ait déja un problème.

Quelqu'un saurait-il d'ou peut provenir ce problème ? Suis-je obligée d'amener mon MacBookPro en réparation ?


Merci d'avance,


AgatheJ.

Grésillement aléatoire au niveau des haut parleur de mon mac
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, null

Publiée le 3 mai 2018 à 06h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Mac grésillement haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.