Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert d'une sauvegarde iPhone vers Android

Bonjour


J'avais un iphone 6 plus qui ne fonctionne plus suite à un écran bleu/noir, j'ai essayé de lancer une mise à jour et une restauration de celui-ci par le biais de mon pc, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai retrouvé ma sauvegarde dans mon pc et je souhaiterai transférer le tout dans mon appareil Android, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?


Merci d'avance


Alexandra

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6 Plus, iOS 11.3.1

Publiée le 3 mai 2018 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2018 à 21h44

Bonjour bonjour 🙂


Je ne crois pas que tu pourras utiliser ta sauvegarde iPhone sur un Android, ils n'utilisent pas le même format. C'est un peu comme si les appareils se parlaient une langue totalement différentes, ton Android ne pourra pas comprendre ce que lui dit la sauvegarde.

Et puis, le doc À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple dit ça : vous pourrez ainsi utiliser les sauvegardes réalisées pour transférer vos données vers un nouvel appareil iOS.


Ce que je te conseille de faire, si tu as un compte iCloud, c'est d'aller voir sur iCloud.com les données que tu pourrais peut-être exporter, comme tes photos. Ce doc va te donner toutes les infos je pense (même si ça dit archiver, ça explique en gros comment exporter 😉 ) : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Il est très probable que certaines des données iCloud ne puissent toujours pas être lu par ton Android, car pas au même format.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2018 à 21h44 en réponse à alexandra2705

Bonjour bonjour 🙂


Je ne crois pas que tu pourras utiliser ta sauvegarde iPhone sur un Android, ils n'utilisent pas le même format. C'est un peu comme si les appareils se parlaient une langue totalement différentes, ton Android ne pourra pas comprendre ce que lui dit la sauvegarde.

Et puis, le doc À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple dit ça : vous pourrez ainsi utiliser les sauvegardes réalisées pour transférer vos données vers un nouvel appareil iOS.


Ce que je te conseille de faire, si tu as un compte iCloud, c'est d'aller voir sur iCloud.com les données que tu pourrais peut-être exporter, comme tes photos. Ce doc va te donner toutes les infos je pense (même si ça dit archiver, ça explique en gros comment exporter 😉 ) : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Il est très probable que certaines des données iCloud ne puissent toujours pas être lu par ton Android, car pas au même format.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Transfert d'une sauvegarde iPhone vers Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.