Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone joue le mp3 original au lieu du modifié

J'ai acheté deux musiques dans l'Apple Store.


Sur l'un des deux j'ai créé une version mp3 modifiée avec Audacity car la fin coupait trop abruptement, et j'y ai ajouté un léger fondu. Le morceau fait maintenant 4m34 au lieu des 4m40 du morceau original.


Je l'ajoute à ma bibliothèque iCloud, il joue parfaitement sur iTunes sur mon iMac, mais peu importe ce que je tente de faire sur mon iPhone ou iPad, il continu à faire jouer le morceau original de 4m40. Même si je change toutes les infos (artiste, album, année, image) et que j'efface complètement le morceau original de ma bibliothèque, sur mon iPhone il continu à faire jouer la version originale de 4m40. Même en mode avion, sans aucune connexion, il continu à lire la version 4m40 même si elle a été effacée complètement de ma bibliothèque.


Donc pour résumer:

-Sur le iMac, c'est toujours la bonne version (modifiée) qui joue.

-Sur le iPhone/iPad, c'est toujours la version originale et non la version modifiée

--même si je n'ai aucune connexion réseau

--même si le morceau original a été effacée de mon iPhone


Qu'est-ce qui garde un lien entre le morceau modifié et la version originale de l'Apple Musique? Comment effacer ce lien? Modifier des mp3 je l'ai fait très souvent, et jamais je n'ai eu ce problème.

iPhone 6, iOS 11.3.1, et Imac

Publiée le 3 mai 2018 à 21h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iPhone joue le mp3 original au lieu du modifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.