Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retrouver mes documents perdus

j’ai perdu des documents omportznts sur l’appli word, malgré icloud et icloud drive?

que faire?

merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mai 2018 à 13h07 en réponse à valerie296 En réponse à valerie296

Bonjour à vous,

Malheureusement, si vous n'aviez pas de sauvegarde avec Time Machine ou une sauvegarde faite par vous même en manuel, je crains que les documents ne soient pas récupérables.

Il reste une solution, vérifier dans le Cloud dans la section « Supprimer récemment » s'il n'y a pas la présence encore des fichiers perdus.

Les sauvegardes sont les meilleures solutions pour ne pas perdre vos documents, simplement de faire un double sur une clé USB de quelques dollars (euro) fera toute une différence et du coup vous aurez un contrôle total de vos documents.

Aux plaisirs

5 mai 2018 à 13h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : valerie296

Question : Retrouver mes documents perdus