Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes documents perdus

j’ai perdu des documents omportznts sur l’appli word, malgré icloud et icloud drive?

que faire?

merci

Publiée le 5 mai 2018 à 10h11

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2018 à 13h07 en réponse à valerie296

Bonjour à vous,

Malheureusement, si vous n'aviez pas de sauvegarde avec Time Machine ou une sauvegarde faite par vous même en manuel, je crains que les documents ne soient pas récupérables.

Il reste une solution, vérifier dans le Cloud dans la section « Supprimer récemment » s'il n'y a pas la présence encore des fichiers perdus.


Les sauvegardes sont les meilleures solutions pour ne pas perdre vos documents, simplement de faire un double sur une clé USB de quelques dollars (euro) fera toute une différence et du coup vous aurez un contrôle total de vos documents.


Aux plaisirs

Retrouver mes documents perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.