Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incompatibilité iPad - MacBook Pro - iTunes

Bonjour,


J'ai un vieil Ipad.

Modèle : MD510GP/A

No de série : DM*****182


Je l'ai mis à jour récemment et il tourne maintenant avec IOS 10.3.3


Lorsque je le connecte avec mon nouveau macbook pro (qui fonctionnait sous Sierra 10.12.6 et que je viens de mettre à jour avec Sierra 10.13.4), le macbook reconnaît l'ipad et l'affiche dans Itunes (12.7.4) mais je n'arrive pas à glisser des sons depuis Itunes dans l'ipad comme je pouvais le faire avant depuis mon ancien macbook sur mon ipad non mis à jour.


Nous avons d'autres mac à la maison. J'ai essayé depuis les autres ordinateurs mais les plus vieux ne reconnaissent carrément pas l'Ipad !


Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder !


<Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 10.3.3, Ipad Retina

Publiée le 5 mai 2018 à 17h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Incompatibilité iPad - MacBook Pro - iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.