Et bien pour ma part, même problème avec mon iphone x.
premier appel le 27 juillet au sav problème résolu enfin hier 30 Aout il le reprenne et procède a l'envoie d'un nouveau.
Une vrai galère quand au prise de décision des technicien niveau 2 et les ingénieurs qui procèdent aux réparations en république tchèque pour ma part.
On ma baladé pendant plus d'un mois j'ai eu plein d'interlocuteur. "certe des dialogues très professionnel réactif rassurant, mais tellement démolie par le reste..."
Entre celui qui me parle de bug logiciel, de sauvegarde corrompus ok ok "why not" de réinitialisé, jusqu'a me dire de prendre mon téléphone en vidéo lorsqu'il bug avec aucune sauvegarde dedans super évident d'ouvrir les information général lorsqu'il bug pour au définitif heu non on en a pas besoin... j'ai quand même posté 3 vidéo parmi toutes celle que j'ai sur youtube " en non répertorié" et fournis les liens au technicien pour qu'ils se rendent compte de comment réagissais l'iphone réellement et du problème que je rencontrais.
Ces même technicien niv 2 quand même qui vous fixe jours et heures de rappel et qui ne le font pas et qui ne réponde plus au mail non plus a deux reprise !! ouais ouais ouais la pomme est croqué la :-(
J'ai quand même passé un temps considérable au téléphone reculer des rdv exprès pour les prise téléphonique et me suis mis a disposition des transporteurs. "presque envie de leur envoyer une note de frais pour mes honoraires abusé!!!"
Le téléphone est partie deux fois en réparation pour me revenir avec une lettre type nous n'avons pu reproduire le problème que vous rencontrer et que le téléphone répondais aux "exigences apple". A la deuxieme lettre je crois que j'ai louché sérieux.
enfin bref pour en finir mon produit va être remplacé et visiblement un geste commercial d'Apple devrait me donner un verre trempé pour écran et oui le mien a cassé a force de l'enlever pour le suivi en réparation enfin sa c'est encore au conditionnel je dois les recontacter une fois le nouveaux mobile reçu.
J’espère que le nouveau ne reproduira pas cette panne et que pour Apple que sa ne finira pas en vice caché.
Sinon quand tous fonctionne ba c'est des supers produits.
Bon courage a tous avec vos mésaventures.
Ps: dsl pour les fautes orthographique si sa pique les yeux je préfère les maths.