Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Apple Watch bloqué sur la pomme

Bonjour,

Je n'ai plus utilisé ma Watch depuis longtemps.J'ai voulu la rallumé pour l'utiliser mais elle reste bloqué sur la pomme blanche.

J'ai mis sur chargeur mais rien n'y fait... meme en appuyant sur les 2 boutons rien ne se passe!

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Apple Watch

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mai 2018 à 17h56 en réponse à manueldebischwiller En réponse à manueldebischwiller

Bonjour,

Ca m'est arrivé après l'avoir éteinte. J'ai effectivement appuyer sur les 2 boutons jusqu'a ce que la pomme disparaisse et je les ai relâcher une fois quelle est revenue.

8 mai 2018 à 17h56

Répondre Utile

8 mai 2018 à 22h17 en réponse à Mouclade En réponse à Mouclade

Est ça a fonctionné à nouveau?

D’après l’assistance de Apple que j’ai eu au téléphone, ma watch serait en panne.

Je dois allé au store et demander un devis pour la réparation!

C’est quand même dingue ça...

8 mai 2018 à 22h17

Répondre Utile

8 mai 2018 à 22h36 en réponse à manueldebischwiller En réponse à manueldebischwiller

Alors je viens de faire un plusieurs fois la manip , j’ai changé de chargeur prise murale et elle vient de repartir.... bizarre .... j’attend qd même l’appel de l’assistance pour comprendre... à suivre...

8 mai 2018 à 22h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : manueldebischwiller

Question : Apple Watch bloqué sur la pomme