Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Connecter et utiliser vos AirPods

Question :

Question : Coupure musique avec AirPods

Lorsque j'écoute de la musique celle ci se coupe régulièrement sans reprendre alors que sur l'Iphone le morceau continue à être joué.

En résumé il n'y a plus de son dans les airpods qui restent toutefois connectés.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mai 2018 à 11h35 en réponse à Jourdain En réponse à Jourdain

Bonjour Jourdain,

C'est effectivement un peu curieux comme comportement. Vous avez pu tester vos AirPods avec un autre appareil peut-être ? Il faudrait pouvoir déterminer si le souci vient des AirPods ou de l'iPhone.

Je vois que vous venez du document Utiliser vos AirPods - Assistance Apple , vous avez pu essayer des conseils proposés ?
Je me dis que déjumeler et rejumeler les AirPods pourrait aider. Pour faire ça, c'est tout simple : allez dans Réglages > Bluetooth et oubliez le jumelage entre l'iPhone et les AirPods. Vous pouvez suivre la procédure de jumelage dans le document plus haut.

Dites-moi comment ça s'est passé et en attendant, bonne journée :)

16 mai 2018 à 11h35

Répondre Utile

17 juil. 2018 à 16h40 en réponse à Jourdain En réponse à Jourdain

Je rencontre exactement le même problème sur mon iPhone 6s. Pour y remédier, je déclenche Siri et je le stop aussitôt : la musique revient immédiatement... Cela reste assez pénible puisque ce bug se répète quasiment à chaque utilisation...

J'utilise également mes Airpods avec un vieux iPad 3 et je n'ai pour l'instant pas rencontré ce problème.

p.s. : j'ai déjà tenté à plusieurs reprises d'oublier l'appareil et de refaire le jumelage sans succès.

17 juil. 2018 à 16h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jourdain

Question : Coupure musique avec AirPods