Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Identification à deux facteurs impossible en Guyane Française

Bonjour,

L'identification a 2 facteurs est impossible en Guyane Française, indicatif téléphonique +594 n'est pas prévue dans la liste d'Apple.

Je pouvais l'activer à La Réunion +262, la martinique et Guadeloupe fonctionnent également. Mais l'immense département de la Guyane Française n'est pas reconnue.(grand comme le Portugal)

Beaucoup de mes applications demandent la mise en oeuvre de ce processus d'identification, en particulier les clients mails ( autre que mail...)

Malgré de nombreux appels téléphonique à l'assistance Apple, rien ne bouge, "+594 n'est effectivement pas dans la liste des indicatifs téléphonique, je ne peux vous aider..." est le message qui m'a laissé une désagréable image du service Après-vente d'Apple.

Fidèle depuis de nombreuses années, je désespère de trouver une solution pour que mon département Français puisse fonctionner comme tous les autres.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Zatiqs

Question : Identification à deux facteurs impossible en Guyane Française