Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Abonnement annuel Apple Music et partage familial

Bonjour,

Je suis passé d'un abonnement mensuel à Apple Music avec partage familial (14.99 par mois) à un abonnement annuel (99 euro). J'ai toujours accès à ma musique et mes playlists sur mon iPad, mais mes filles ont perdu toutes leurs playlists et elles ne peuvent plus acceder au service sur leurs iPads. Ai-je loupé une case à cocher ou une petite ligne dans le contrat? Est-ce que le partage familial ne s'applique pas à mon abonnement annuel ? Comment vérifier si mon abonnement permet bien le partage comme avec mon abonnement mensuel précédent (= chacun achete ses musiques et gère ses propres playlists, j'ai pas envie de voir les memes musiques qu'elles et vice versa...)?

Merci

LLM

iPad Mini, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 mai 2018 à 20h10 en réponse à lionellm En réponse à lionellm

Bonsoir,

Avez vous résolu votre problème ?

Vous pouvez consulter vos abonnements en suivant ce guide :

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Chez moi, je ne peux pas activer d'abonnement annuel pour une famille. Il faudra donc que vous passiez obligatoirement par un abonnement mensuel pour que vos filles puissent écouter leur musiques préférées. 😉

Bonne soirée,

Mathieu.

20 mai 2018 à 20h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lionellm

Question : Abonnement annuel Apple Music et partage familial