Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réseau passe du LTE à Réseau indisponible

Surtout lors de déplacements, le réseau passe du LTE à Réseau indisponible, ensuit revient 3G. Ceci arrive dans des zones où le réceptio est bonne! J’habite dans une grande ville. Lorsque jutilise google Maps et bien à un moment il cesse de me donner les direction à cause de la perte du connexion. J’ai fait tout ce qui était proposé pour régler le problèm, mais ça n’a pas fonctionné! J’ai un Iphone 6s.Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2018 à 17h50

Répondre
6 réponses

Le 12 mai 2018 à 18h10 en réponse à marie-noelle

Bonjour marie-noelle, les GSP à cartographie en temps réelle ( téléchargement des cartes pendant le déplacement) nécessite une connexion permanente, si votre iPhone perd le réseau il doit scanner les antennes disponibles pour retrouver du réseau, cela peu prendre un peut de temps, et bien entendu la carte qui s'affiche ne se met pas à jour, il faut donc attendre que l'iPhone retrouve du réseau et que le téléchargement de la carte recommence et que l'application GPS vous repositionne.

Votre problème est vraiment lié à votre réseau opérateur, malgré ce que vous pensez (bonne réception)


Lord d'un autre déplacement voyez pour utiliser Plan, l'application de Apple afin de voir s'il y a une différance.


Fred.ml

Réseau passe du LTE à Réseau indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.