Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Réseau passe du LTE à Réseau indisponible

Surtout lors de déplacements, le réseau passe du LTE à Réseau indisponible, ensuit revient 3G. Ceci arrive dans des zones où le réceptio est bonne! J’habite dans une grande ville. Lorsque jutilise google Maps et bien à un moment il cesse de me donner les direction à cause de la perte du connexion. J’ai fait tout ce qui était proposé pour régler le problèm, mais ça n’a pas fonctionné! J’ai un Iphone 6s.Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 mai 2018 à 18h10 en réponse à marie-noelle En réponse à marie-noelle

Bonjour marie-noelle, les GSP à cartographie en temps réelle ( téléchargement des cartes pendant le déplacement) nécessite une connexion permanente, si votre iPhone perd le réseau il doit scanner les antennes disponibles pour retrouver du réseau, cela peu prendre un peut de temps, et bien entendu la carte qui s'affiche ne se met pas à jour, il faut donc attendre que l'iPhone retrouve du réseau et que le téléchargement de la carte recommence et que l'application GPS vous repositionne.

Votre problème est vraiment lié à votre réseau opérateur, malgré ce que vous pensez (bonne réception)

Lord d'un autre déplacement voyez pour utiliser Plan, l'application de Apple afin de voir s'il y a une différance.

Fred.ml

12 mai 2018 à 18h10

Répondre Utile

14 mai 2018 à 00h17 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour votre réponse!

Je vais essayer avec Plans pour voir!

J’ai le même fournisseur depuis des années, mais avant j’avais un Samsung et je n’avais aucun problème du genre! Ça fait 1 an que j’ai mon iphone et j’ai toujours eu ce problème et jamais trouvé de solution!

14 mai 2018 à 00h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marie-noelle

Question : Réseau passe du LTE à Réseau indisponible