Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Airpods volés

Bonjour, je suis possesseur d'Airpods depuis peu (début avril); mais malheureusement je me suis fais agresser puis voler. J'ai porter plainte, et, un fonctionnaire du commissariat m'a remis un document me disant que je pouvais me faire rembourser les Airpods. Est-ce possible ? J'ai toujours la garantie ainsi que la facture.

Merci.

null-OTHER, Airpods

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Pas cool du tout 😢

Pour tout ce qui est vol etc, c'est plutot du côté de ton assurance qu'il faudra voir. Apple étant uniquement fabricant / vendeur, je doute qu'ils puissent faire quelque chose.

Un peu comme si tu te faisais voler ta TV chez toi, c'est plus l'assurance qui gère que le fabricant 🙂

Bon courage !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 mai 2018 à 17h01 en réponse à six En réponse à six

Pas cool du tout 😢

Pour tout ce qui est vol etc, c'est plutot du côté de ton assurance qu'il faudra voir. Apple étant uniquement fabricant / vendeur, je doute qu'ils puissent faire quelque chose.

Un peu comme si tu te faisais voler ta TV chez toi, c'est plus l'assurance qui gère que le fabricant 🙂

Bon courage !

13 mai 2018 à 17h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : six

Question : Airpods volés