Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retrouver la sauvegarde de mon iPhone

bonjour, j’ai sauvegardé mon iPhone 6 sur iTunes avant de le vendre, ojd j’ai connecté mon nouvel iPhone mais je l’ai défini comme nouvel iPhone et depuis je ne vois plus l’option « restaurer A partir de la sauvegarde du ... »

y’a t il un moyen de retrouver la sauvegarde ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Oui, recommencez à zéro en effaçant vos données (voir cette page) puis restaurez votre iPhone à partir d'une sauvegarde c.a.d ne pas le définir comme nouvel iPhone mais prendre l'option :

Fichier chargé par un client

(article complet ici) 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 mai 2018 à 14h06 en réponse à pauline100 En réponse à pauline100

Bonjour,

Oui, recommencez à zéro en effaçant vos données (voir cette page) puis restaurez votre iPhone à partir d'une sauvegarde c.a.d ne pas le définir comme nouvel iPhone mais prendre l'option :

Fichier chargé par un client

(article complet ici) 😉

14 mai 2018 à 14h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pauline100

Question : Retrouver la sauvegarde de mon iPhone