Question :

Question : iPhone bloqué par l'iCloud de l'ancien propriétaire

Bonjour j'ai acheté un iphone 7+ 32 giga couleur or rose avec version iOS 11.1 et j'ai été victime. Le téléphone est Bloqué sur icloud du coup je ne connais pas le propriétaire du téléphone ni son ID et contact pour le contacter. Je précise que le téléphone n'es pas déclaré volé ni perdu ni Blacklisté. Il a été juste remis à neuf. Merci de m'aider à trouver le propriétaire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Yro, vous parlez du verrouillage d'activation iCloud qui a été activé par l'ancien propriétaire de l'iPhone.

Seul l'ancien propriétaire de l'iPhone peut désactiver cette protection, il n'y a aucun moyen de retrouver le propriétaire si vous même le ne connaissez pas.

Vous dites avoir acheté l'iPhone, vous avez donc été en contact avec le vendeur, le vendeur est la seul personne qui peut vous aider..

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 mai 2018 à 13h19 en réponse à Yro En réponse à Yro

Bonjour Yro, vous parlez du verrouillage d'activation iCloud qui a été activé par l'ancien propriétaire de l'iPhone.

Seul l'ancien propriétaire de l'iPhone peut désactiver cette protection, il n'y a aucun moyen de retrouver le propriétaire si vous même le ne connaissez pas.

Vous dites avoir acheté l'iPhone, vous avez donc été en contact avec le vendeur, le vendeur est la seul personne qui peut vous aider..

Fred.ml

16 mai 2018 à 13h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yro

Question : iPhone bloqué par l'iCloud de l'ancien propriétaire