Question :

Question : Mon interlocuteur ne m'entend pas depuis l'Apple Watch

Le téléphone sur ma montre Apple Watch série 3 allait très bien mais maintenant je réponds, j’entends la personne parlée mais celle-ci ne m’entend pas. Avez-vous une solution pour moi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, Téléphone

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Élise10,

Pas pratique pour avoir une conversation normale ! Afin de vous proposer les étapes adéquates, nous aurons besoin d'un peu plus d'informations si cela vous convient :)

Le problème de son arrive même quand c'est vous qui passez l'appel ? Avec n'importe quel contact ?

Pour le côté plus technique, est-ce que je peux vous demander de nous donner la version de watchOS installée sur votre Apple Watch ? Ainsi que le modèle et la version iOS de l'iPhone que vous utilisez.

En attendant ces informations, je vous conseille de faire quelques étapes simples :

- Comment redémarrer votre Apple Watch, n'hésitez pas à essayer les deux redémarrages et à faire un essai avec un appel

- Déjumeler et rejumeler votre Apple Watch : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone

Tenez-nous au courant !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 mai 2018 à 12h08 en réponse à Élise10 En réponse à Élise10

Bonjour Élise10,

Pas pratique pour avoir une conversation normale ! Afin de vous proposer les étapes adéquates, nous aurons besoin d'un peu plus d'informations si cela vous convient :)

Le problème de son arrive même quand c'est vous qui passez l'appel ? Avec n'importe quel contact ?

Pour le côté plus technique, est-ce que je peux vous demander de nous donner la version de watchOS installée sur votre Apple Watch ? Ainsi que le modèle et la version iOS de l'iPhone que vous utilisez.

En attendant ces informations, je vous conseille de faire quelques étapes simples :

- Comment redémarrer votre Apple Watch, n'hésitez pas à essayer les deux redémarrages et à faire un essai avec un appel

- Déjumeler et rejumeler votre Apple Watch : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone

Tenez-nous au courant !

18 mai 2018 à 12h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Élise10

Question : Mon interlocuteur ne m'entend pas depuis l'Apple Watch