Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changement iPhone, perte contacts

Je suis passée de l’iPhone 5S au 6, j’ai perdu certains contacts

Publiée le 16 mai 2018 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2018 à 17h56

Hey 🙂


Tu devais avoir tes contacts associés à différents comptes. Sur mon iPhone par exemple, j'ai des contacts associés à mon identifiant Apple et d'autres à mon compte mail Gmail. Donc je me dis, assure-toi de bien remettre tout les comptes que tu avais sur l'iPhone 5s.


Ce doc te donne plus d'infos : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tu as fais comment pour transférer les données de l'iPhone 5s au 6 ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2018 à 17h56 en réponse à mariedesperacedes

Hey 🙂


Tu devais avoir tes contacts associés à différents comptes. Sur mon iPhone par exemple, j'ai des contacts associés à mon identifiant Apple et d'autres à mon compte mail Gmail. Donc je me dis, assure-toi de bien remettre tout les comptes que tu avais sur l'iPhone 5s.


Ce doc te donne plus d'infos : Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tu as fais comment pour transférer les données de l'iPhone 5s au 6 ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

changement iPhone, perte contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.