Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Trade Canada

Bonjour,


Je cherche un moyen de contacter quelqu'un pour porter plainte contre le service téléphonique d'Apple Trade Canada.


Depuis deux semaines je tente de leur expliquer que le site Web canadian d'Apple Trade Canada comporte une erreur dans le formulaire d'envoi sur le produit à échanger. En effet, dans ce formulaire, il demande un ZIP Code américain de 5 chiffres même si je suis sur le formulaire canadien qui est évidemment un mélange de 6 chiffres et de lettres.


J'ai été insulté à cause que je parlais français et en plus on me disait qu'il n'existait aucun formulaire (sérieusement?) et elle a finit par me raccrocher la ligne sans vouloir me transférer à un superviseur et sans donner son nom.


Je suis donc à demander si c'est une fraude ce programme d'Apple Trade Canada. Comment Apple Canada peut-il soutenir un service aussi odieux qui insultent ces clients, que je suis depuis plus de 10 ans, de cette manière.


Je n'arrive pas à trouver un endroit où porter plainte. Je me sens humilié par Apple.

Publiée le 18 mai 2018 à 19h51

Répondre
2 réponses

Apple Trade Canada

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.