Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Prendre et modifier des photos avec votre iPhone, iPad et iPod touch

Question :

Question : Mes modifications de photos ont été effacées

Mes modifiations de photo ont été effacées.

J'ai modifié des photos prises avec mon Iphone 7 sur l'app Photos du téléphone. Puis quelques jours plus tard, les modifications (suppression, recadrage, luminosité...) ont disparues : il ne reste plus sur mon téléphone que les photos originales non modifiées. Pourquoi ? comment l'éviter à l'avenir ? Comment récupérer mes modifications perdues ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, Photos

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 août 2018 à 12h09 en réponse à pierre84 En réponse à pierre84

Bonjour,

Je rencontre le même problème est c'est insupportable.

Pour information, j'ai un iPhone X, iOS11.4, la sauvegarde iCloud active. La seule autre app pouvant écrire dans la photothèque est Google Photo

Merci de nous aider,

Cordialement

21 août 2018 à 12h09

Répondre Utile

1 sept. 2018 à 22h53 en réponse à pierre84 En réponse à pierre84

Bonsoir pierre84 !

Pour éviter que cette situation ce reproduisent je vous conseillerais de sauvegarder les données de votre iPhone 7 :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour récupérer vos Photos, sur votre iPhone 7, vous pouvez aller dans l'application "Photos" > "Albums" > "Suppr.récemment"

Bien-sûr vous pouvez récupérer les photos effacer récemment, sinon les photos seront définitivement supprimé.

Les photos ont pu disparaître de plusieurs manière :

- Quelqu'un qui s'est introduit sur votre iPhone et qui a supprimé les photos par exemple.

- Avez-vous bien sauvegarder les modifications de vos photos ?

1 sept. 2018 à 22h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierre84

Question : Mes modifications de photos ont été effacées