Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple désactivé

Bonjour,

On a essayé de me pirater et mon identifiant Apple est désactivé depuis plus d’un mois alors que j’ai changé mon mot de passe plusieurs fois... que dois-je faire pour récupérer mon compte ??

merci d’avance

Publiée le 20 mai 2018 à 15h11

Répondre
1 réponse

Le 22 mai 2018 à 12h15 en réponse à ortiz

Bonjour ortiz,

Ah, ça ne doit pas être agréable d'avoir eu une tentative de piratage sur votre compte comme ça.

En tout cas, modifier le mot de passe était la première étape. Si ça ne fonctionne pas, la suite est de passer directement par le support Apple, comme le précise ce document : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple .
Du coup, je vous laisse le lien pour les contacter : Apple - Assistance .

Ils pourront certainement revoir ce qu'il se passe sur votre compte :)
Bonne journée.

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.