Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalités indisponibles iPhone version 1864

bonjour,


j’ai acheter mon iPhone 8+ Lors d’Un voyage aux États Unis en demandant évidement un modèle compatible avec le reseaux français. Je n’ai pas eu de problème à me connecter au reseaux mais certaines fonctionnalites sont indisponibles comme les appels wifi et l’utilisation de mon Apple Watch en mode cellulaire (comme je le faisais avant avec mon ancient iPhone)

la version de mon iPhone est 1864 et je vois que c’est la version réservée aux USA et que pour la France j’aurais du avoir un A1897.

Les vendeurs de l’apple Store de Boston ont du se tromper. Comment faire pour retrouver ces fonctions ?


Merci.

Version Iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2018 à 23h25

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Fonctionnalités indisponibles iPhone version 1864

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.