Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème création d'archive DV

Bonjour,


J'utilise Final Cut Pro X pour archiver d'anciennes bandes DV.

J'avais déjà procédé à quelques archivages mais depuis la version 10.4.2, impossible d'aller jusqu'au bout du processus.

La bande semble être importée correctement, jusqu'à la fin, puis la fenêtre d'importation indique "Importation (Arrêt)" dans le coin supérieur gauche du visualiseur. Rien ne se passe avant que je ne clique sur le bouton "arrêter l'importation". Une archive DV est bien créée mais elle est illisible par FCPX. Après vérification du contenu du paquet sur mon disque dur, il s'avère que tous les clips DV sont présents dans l'archive, mais pas le fichier .plist, indispensable pour que FCPX la reconnaisse en tant que telle.

Comment résoudre ce problème ?

D'autres membres de la communauté ont-ils rencontré le même souci ?


Merci pour votre aide !

iMac, iOS 11.3.1, null

Publiée le 21 mai 2018 à 17h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème création d'archive DV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.