Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de store sans perdre ses achats

Il y a 3 ans j’ai déménagé au Canada et j’ai donc par la même occasion changé de store pour le store canadien.

Je rentre bientôt en France et souhaiterai donc re-changer de store pour le store français. Cependant, pendant ces 3 années j’ai acheté des films et apps.


Y a t-il un moyen de ne pas les perdre quand je vais revenir sur le store français?


Même chose pour Apple Music, une fois que je vais désactiver mon abonnement pour revenir sur le store français, comment puis-je retrouver toutes mes musiques une fois que je réactive mon compte Apple Music sur le store français?


Merci pour votre aide ! 🙂

Apple Watch, watchOS 3.1.3

Publiée le 21 mai 2018 à 15h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Changer de store sans perdre ses achats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.