Article associé

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac

Question :

Question : Erreur 4M0T/4/4000003:HDD-1329

bonjour,

j'ai un petit problème de démarrage avec mon Mac et en faisant l'Apple Hardware Test il a décelé un problème :

4M0T/4/4000003:HDD-1329

je ne sais pas a quoi cela correspond , je tente de joindre le chat assistance Apple, mais en vain.

Quelqu'un est au courant de ce ppm ?

quel est le problème 4M0T/4/4000003:HDD-1329 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 mai 2018 à 08h56 en réponse à cataldo En réponse à cataldo

Bonsoir,

De ce que j'ai pu trouver sur internet, il s'agirait d'un problème de ventilateur du disque dur qui serait défectueux. Tu as pu contacter le chat ? Le lien d'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle

Sinon vois pour prendre rdv directement en magasin de rép Apple pour faire checker ça par un pro !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 mai 2018 à 08h56 en réponse à cataldo En réponse à cataldo

Bonsoir,

De ce que j'ai pu trouver sur internet, il s'agirait d'un problème de ventilateur du disque dur qui serait défectueux. Tu as pu contacter le chat ? Le lien d'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle

Sinon vois pour prendre rdv directement en magasin de rép Apple pour faire checker ça par un pro !

26 mai 2018 à 08h56

Répondre Utile (1)

26 mai 2018 à 09h00 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Merci pour ta réponse,

en faisant un autre test et avec la réponse en plus de l'assistance, se serait un défaut de disque dur, du coup je le ferai changer et profiter de prendre un de 2T tout neuf 😉

merci encore de t'être renseigné.

26 mai 2018 à 09h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : cataldo

Question : Erreur 4M0T/4/4000003:HDD-1329