Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer app Mail

Bonjour, j'ai supprimé sur mon écran affichage de mon iPhone5s iOS 6 ou 7 l'icone des mails et je n'arrive pas à le réinitialiser.


Depuis, je ne reçois ni ne peux envoyer des emails

.

J'ai commis cette bévue, car, j'avais répondu à un email et celui-ci resté bloqué donc j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, mais rien à faire, puis j'ai appuyé longuement sur l'icone mail d'affichage écran, les icones ont tremblés, puis j'ai cliqué dessus, et la il y a eu supprimé, j'ai pensé supprimé le message, mais non tout à disparu.


Merci de vos réponses


Cordialement


R.S.




ICONE MAIL A REINITIALISER
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2018 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2018 à 18h40

Bonjour bonjour 🙂


Si tu as réussi à supprimer ton icône, je me dis que tu as plutôt iOS 10 ou 11, car avant, ce n'était pas possible de supprimer les applications Apple 😉

Enfin, j'imagine que tu parles bien de l'app Mail d'Apple ?


En tout cas, pour restaurer l'app, c'est tout bête : Il te suffit d'aller dans l'App Store et de chercher Mail (vraiment comme l'app s'écrit). Tu pourras ensuite retélécharger l'app en un clin d'œil.


Je te donne le doc, si tu veux lire un peu (c'est marqué suppression dans le titre, mais explique aussi comment les remettre 😉 ) : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11 ou de votre Apple Watch - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2018 à 18h40 en réponse à rosy222

Bonjour bonjour 🙂


Si tu as réussi à supprimer ton icône, je me dis que tu as plutôt iOS 10 ou 11, car avant, ce n'était pas possible de supprimer les applications Apple 😉

Enfin, j'imagine que tu parles bien de l'app Mail d'Apple ?


En tout cas, pour restaurer l'app, c'est tout bête : Il te suffit d'aller dans l'App Store et de chercher Mail (vraiment comme l'app s'écrit). Tu pourras ensuite retélécharger l'app en un clin d'œil.


Je te donne le doc, si tu veux lire un peu (c'est marqué suppression dans le titre, mais explique aussi comment les remettre 😉 ) : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11 ou de votre Apple Watch - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Restaurer app Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.