Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store

Question :

Question : Photothèque ne se met plus à jour sur mon MacBook

Pourquoi ma photothèque i Mac ne se met plus à jour sur mon macbook depuis le 14 Mars alors qu'elle le fait normalement sur iPhone

pourquoi ma photothèque ne se met plus à jour sur mon macbook alors qu'elle le fait normalement sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, OS X El Capitan (10.11.6), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mai 2018 à 10h00 en réponse à Machala En réponse à Machala

Bonjour Machala,

Je ne saurais vous dire pourquoi la dernière mise à jour de votre photothèque date de plusieurs mois. Mais j'ai certainement des idées pour relancer la synchronisation avec votre iPhone :)

Pour le moment, je vais rester dans le super simple, c'est souvent ce qu'il y a de plus efficace :
  1. Redémarrez le Mac.
  2. Effectuez les mises à jour disponibles, y compris celles d'applications tierces.
  3. Relancez la connexion internet en désactivant et réactivant le Wi-Fi (ou en débranchant et rebranchant le câble Ethernet si vous utilisez un câble).
J'ai aussi trouvé ce document qui donne quelques pistes : Vérification de l’état de votre photothèque dans Photos pour macOS . N'hésitez pas également à faire les étapes proposées dans l'article pour voir ce que ça donne.
Tenez-moi au courant.

27 mai 2018 à 10h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Machala

Question : Photothèque ne se met plus à jour sur mon MacBook