Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enlever les photos d'iCloud pour les mettre sur mon ordinateur ?

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LES PHOTOS DU ICLOUD DE MON IPHONE ET LES METTRE DANS MON PORTABLE SVP???? MERCI À TOUS 😉


CAR IL ME DIT TOUJOURS QU'IL EST PRESQUE PLEIN MÊME SI LES PHOTOS NE SONT PLUS DANS MON CELLULAIRE 😕.


ALORS J'AI BESOIN D'AIDE POUR SAVOIR COMMENT FAIRE POUR L'ENLEVER COMPLÈTEMENT DU ICLOUD ET QU'IL SOIT SEULEMENT DANS MON ORDINATEUR POUR NE PAS QUE JE SOIS OBLIGÉ DE PAYÉ DES FRAIS MENSUEL POUR ICLOUD.

Publiée le 25 mai 2018 à 20h01

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2018 à 09h58 en réponse à FLASHDANCE

Bonjour FLASHDANCE,

Juste pour être sûre, c'est quel message d'erreur que vous recevez ? Car la démarche ne sera pas tout à fait pareille si c'est le stockage de l'iPhone et non celui d'iCloud qui vous donne ce message.

Si c'est bien iCloud, vous pourrez retrouver toutes les infos dont vous avez besoin sur le document Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple , qui vous donne d'ailleurs plusieurs techniques concernant les photos :

Si vous avez activé la photothèque iCloud, vos photos et vidéos sont automatiquement chargées sur iCloud en pleine résolution. Pour copier vos photos et vos vidéos, procédez comme suit :

  • Sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch équipé d’iOS 10.3 ou d’une version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Si vous utilisez iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
  • Sur votre Mac équipé d’OS X Yosemite 10.10.3 ou d’une version ultérieure, ouvrez l’app Photos. Choisissez Photos > Fichier > Exporter.
  • Sur votre PC, configurez iCloud pour Windows et activez la photothèque iCloud.

Pour n’importer qu’une sélection de photos et vidéos, accédez à l’adresse iCloud.com et téléchargez la version la plus récente des fichiers correspondants sur votre ordinateur. Accédez à iCloud.com et ouvrez l’app Photos. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Fichier chargé par un client.



Donc vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux concernant l'exportation depuis iCloud. Mais n'hésitez pas à prendre le temps de lire tout l'article. Il donne des conseils supplémentaires concernant les photos, mais aussi d'autres éléments d'iCloud (Contacts, Calendriers, Notes, etc).
Bonne journée.

Comment enlever les photos d'iCloud pour les mettre sur mon ordinateur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.