Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mise à jour iPhone

Je souhaite mettre à jour mon Iphone qui est sous IOS 9, j'ai téléchargé ma mise à jour, puis cliquez sur Installer mais le rond à côté tourne indéfiniment. J'ai pourtant une bonne connections et je suis branchée à une prise. Aidez moi svp

Problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2018 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2018 à 19h36

Bonjour Cledeville,

Ce sont de bons réflexes, de vérifier la connexion Internet ainsi que de mettre l'iPhone en chargement. C'est exactement ce que je fais aussi !

J'ai d'ailleurs eu un souci assez similaire une fois. Téléchargement de la mise à jour faite, mais cette dernière ne voulait pas s'installer. Du coup, je l'ai effacé et relancé et cette fois, tout s'est passé nickel.
Pour effacer la mise à jour, c'est tout simple. Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone , puis sélectionnez la mise à jour et effacez-la.
Relancez ensuite la mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle .

J'ai retrouvé également d'autres étapes sur ce lien (y compris celle que j'avais faite d'ailleurs) : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple .

PS : Avant toute mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde , donc si vous ne l'avez pas faite, profitez-en :)

Avec ça, je suis sûre que ça sera bon, mais n'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2018 à 19h36 en réponse à Cledeville

Bonjour Cledeville,

Ce sont de bons réflexes, de vérifier la connexion Internet ainsi que de mettre l'iPhone en chargement. C'est exactement ce que je fais aussi !

J'ai d'ailleurs eu un souci assez similaire une fois. Téléchargement de la mise à jour faite, mais cette dernière ne voulait pas s'installer. Du coup, je l'ai effacé et relancé et cette fois, tout s'est passé nickel.
Pour effacer la mise à jour, c'est tout simple. Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone , puis sélectionnez la mise à jour et effacez-la.
Relancez ensuite la mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle .

J'ai retrouvé également d'autres étapes sur ce lien (y compris celle que j'avais faite d'ailleurs) : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple .

PS : Avant toute mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde , donc si vous ne l'avez pas faite, profitez-en :)

Avec ça, je suis sûre que ça sera bon, mais n'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.

Problème de mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.