Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de mise à jour iPhone

Je souhaite mettre à jour mon Iphone qui est sous IOS 9, j'ai téléchargé ma mise à jour, puis cliquez sur Installer mais le rond à côté tourne indéfiniment. J'ai pourtant une bonne connections et je suis branchée à une prise. Aidez moi svp

Problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Cledeville,

Ce sont de bons réflexes, de vérifier la connexion Internet ainsi que de mettre l'iPhone en chargement. C'est exactement ce que je fais aussi !

J'ai d'ailleurs eu un souci assez similaire une fois. Téléchargement de la mise à jour faite, mais cette dernière ne voulait pas s'installer. Du coup, je l'ai effacé et relancé et cette fois, tout s'est passé nickel.
Pour effacer la mise à jour, c'est tout simple. Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone , puis sélectionnez la mise à jour et effacez-la.
Relancez ensuite la mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle .

J'ai retrouvé également d'autres étapes sur ce lien (y compris celle que j'avais faite d'ailleurs) : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple .

PS : Avant toute mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde , donc si vous ne l'avez pas faite, profitez-en :)

Avec ça, je suis sûre que ça sera bon, mais n'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 mai 2018 à 19h36 en réponse à Cledeville En réponse à Cledeville

Bonjour Cledeville,

Ce sont de bons réflexes, de vérifier la connexion Internet ainsi que de mettre l'iPhone en chargement. C'est exactement ce que je fais aussi !

J'ai d'ailleurs eu un souci assez similaire une fois. Téléchargement de la mise à jour faite, mais cette dernière ne voulait pas s'installer. Du coup, je l'ai effacé et relancé et cette fois, tout s'est passé nickel.
Pour effacer la mise à jour, c'est tout simple. Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone , puis sélectionnez la mise à jour et effacez-la.
Relancez ensuite la mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle .

J'ai retrouvé également d'autres étapes sur ce lien (y compris celle que j'avais faite d'ailleurs) : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple .

PS : Avant toute mise à jour, il est conseillé de faire une sauvegarde , donc si vous ne l'avez pas faite, profitez-en :)

Avec ça, je suis sûre que ça sera bon, mais n'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.

28 mai 2018 à 19h36

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Cledeville

Question : Problème de mise à jour iPhone