Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de vérification

quand je veux vérifier mon compte Apple sur mon iPhone on dit "échec de vérificatio nous n'avons pas pu contacter le serveurs des identifiants d'apple"

mais lorsque je vais sur l'ordinateur je me connecte sans problème

Publiée le 27 mai 2018 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2018 à 10h19

Bonjour franck66,


La bonne nouvelle, c'est que comme ça fonctionne sur votre ordinateur, on sait que ça ne vient pas de l'identifiant. Pour le coup, je pense plutôt à un petit souci de connexion internet du côté de l'iPhone. C'est à quel niveau que vous avez ce message d'erreur d'ailleurs ?


Je me dis que pour commencer, on devrait rester simple. Donc rallumer l'iPhone déjà. Ça parait tout bête, mais ça m'a fait fuir quelques petits bugs sur mon propre iPhone (parce que j'oublie toujours de l'éteindre. Au bout d'un moment, l'iPhone fatigue et il est un peu comme un humain, il a besoin d'une dose de sommeil de temps en temps).


En plus de ça, je vous conseille d'essayer la vérification de votre compte Apple depuis un autre réseau Wi-Fi que celui que vous utilisez habituellement, voire d'essayer en 4G si vous n'avez pas déjà tenté.


Comment ça se passe avec ça déjà ?
Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2018 à 10h19 en réponse à franck66

Bonjour franck66,


La bonne nouvelle, c'est que comme ça fonctionne sur votre ordinateur, on sait que ça ne vient pas de l'identifiant. Pour le coup, je pense plutôt à un petit souci de connexion internet du côté de l'iPhone. C'est à quel niveau que vous avez ce message d'erreur d'ailleurs ?


Je me dis que pour commencer, on devrait rester simple. Donc rallumer l'iPhone déjà. Ça parait tout bête, mais ça m'a fait fuir quelques petits bugs sur mon propre iPhone (parce que j'oublie toujours de l'éteindre. Au bout d'un moment, l'iPhone fatigue et il est un peu comme un humain, il a besoin d'une dose de sommeil de temps en temps).


En plus de ça, je vous conseille d'essayer la vérification de votre compte Apple depuis un autre réseau Wi-Fi que celui que vous utilisez habituellement, voire d'essayer en 4G si vous n'avez pas déjà tenté.


Comment ça se passe avec ça déjà ?
Bonne journée.

Échec de vérification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.