Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

echec de verification sur mon nouvel iphone

echec de verification quand je tente de me connecter a icloud. Que faire ???

iPhone XR

Publiée le 12 févr. 2020 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2020 à 13h32

Salut tiago225,


Tu as pu ajouter ton compte depuis mercredi ? Je l'espère en tout cas 🤞


Si tu as toujours ce message d'erreur, assure-toi d'être bien connecté à un réseau Internet. N'hésite pas également à aller sur le site iCloud.com ou encore Mon identifiant Apple et connecte-toi à ton compte, ça permettra de vérifier que ton mot de passe est correct.


Pense aussi à rallumer l'iPhone si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout simple, mais ça fait parfois des miracles.

Tiens-moi au courant.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2020 à 13h32 en réponse à tiago225

Salut tiago225,


Tu as pu ajouter ton compte depuis mercredi ? Je l'espère en tout cas 🤞


Si tu as toujours ce message d'erreur, assure-toi d'être bien connecté à un réseau Internet. N'hésite pas également à aller sur le site iCloud.com ou encore Mon identifiant Apple et connecte-toi à ton compte, ça permettra de vérifier que ton mot de passe est correct.


Pense aussi à rallumer l'iPhone si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout simple, mais ça fait parfois des miracles.

Tiens-moi au courant.

echec de verification sur mon nouvel iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.