Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de vérification iCloud sur iPhone

Pourquoi je peut par connecter mon iCloud sur mon téléphone et quand je met ont m écru erreur de vérification

Pourquoi je peut par connecter mon iCloud sur mon téléphone et quand je met ont m écru erreur de vérification

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2022 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2022 à 20h30

Bonjour daniella06, sur votre image on voit que vous êtes connecté en Wi-Fi, déconnectez vous du Wi-Fi et réessayez (sous conditions d'être connecté à internet via votre abonnement opérateur).


Si le problème persiste contactez l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne, il peut même vous appeler.

Cliquez sur le lien suivant:

Apple Support


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2022 à 20h30 en réponse à daniella06

Bonjour daniella06, sur votre image on voit que vous êtes connecté en Wi-Fi, déconnectez vous du Wi-Fi et réessayez (sous conditions d'être connecté à internet via votre abonnement opérateur).


Si le problème persiste contactez l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne, il peut même vous appeler.

Cliquez sur le lien suivant:

Apple Support


Titicool

Erreur de vérification iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.